Forum français traitant du livre Les âmes vagabondes(The Host) de Stephenie Meyer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya
▬ the fool ▬

▬ the fool ▬
Leya

Messages : 1635
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Castlecerf


Me...
▬ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
▬ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
▬ Acteurs/trices préférés:

Le Staff _
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:00

            - Le Staff -
            .


- Les Admins diaboliques -


Le Staff A1mgk9
Le Staff 148263Damon_and_Elena_damon_and_elena_9070756_295_167

    Anathil

    Alors moi c'est Ludivine, j'ai 21 ans. J'habite un coin paumé entre 4 vaches Laughing bon plus sérieusement en Auvergne dans l'allier xD
    Je fais une formation d'assistante vétérinaire par correspondance.
    J'aime un peu de tout niveau série y a Vampire Diaries (ma chouchoute avec Supernatural), LOST, Gossip Girl, Legend of the seeker, NCIS, Dr House, True blood et tout un tas d'autres je vais pas toute les mentionner ou j'suis encore là demain Razz

    Niveau musique un peu de tout avec une préférence pour le rock et j'suis fan indochine I love you
    Et j'suis une fan de lecture je chope tout ce qui me passe sous les mains, j'adore The Host (of course Razz), l'épée de vérité, journal d'un vampire, les vampires de manhattan, Rebelles, éternels.....^^

    Bon voilà je crois avoir fais le tour de ma petite personne, que devez vous savoir encore de moi scratch hum j'suis folle à lier.....nan nan oublier la dernière phrase réflexion faites Smile red



Le Staff 10042010162196130
Le Staff URL de l'image ou gif

Le Staff 2eyx27s
    Gaby

      Alors bon... Je vais me présenter. Hurm hurm par où commencer? Bon allé. Je me prénomme Laura (Laurellina en fait) mais ici j’préfère que tout le monde m’appelle Gaby car je ne répond qu’à ce prénom (comme un Golden Retriever xD). Je suis belge, vous repérez le petit pays sans gouvernement à côté de la France ? ^^ Je suis étudiante à l’Université de Liège (ULG) en Information et Communication (Journalisme/Edition), dans le but, un jour peut-être, devenir éditrice voir écrivain(e).
      Dans la vie j’ai trois passions; Les films et séries tous confondues, mon Chéri <3 (bientôt 5ans de bonheur – 24/11/2005) et faire chier le plus de monde possible Very Happy... Non je déconne ma troisième passion c’est écrire (et lire). J’écris ça et là quelques petits trucs mais je n’ai jamais osé publier mais je commence à y penser. Je suis donc aussi une mordue de bouquins, je lis de tout. J’ai même lu la saga entièrement alors que j’aimais pas XD Je suis une grande fan des soeurs Brontë, Wilde, Hugo, Camus, Kennedy, Cecelia Ahern, et Nicholas Sparks.
      Sinon j’aime aussi user de mes doigts pour manier la souris (comme je peux) pour chipoter avec photoshop ou encore faire de petits plats Smile
      Niveau musicale, je suis accrocs aux bandes originales et aux vieux groupes de rock. J’ai de tout dans ma playlist sauf les cas extrèmes Razz
      Pour finir je suis quelqu’un de très rancunnier et qui pardonne pas facilement. Je suis aussi assez barge Smile

      Je vais en finir ici car j’veux pas vous infliger un roman xD

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.1fr1.net
Leya
▬ the fool ▬

▬ the fool ▬
Leya

Messages : 1635
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Castlecerf


Me...
▬ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
▬ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
▬ Acteurs/trices préférés:

Le Staff _
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:56

- Les modos d'enfer -


Le Staff Supern10
Le Staff Signas10

    Houston

    Alors moi c'est Gwenaëlle (Gwen pour les intimes! Razz ) , J'ai 24ans, et oui je me fais vieille...et je suis l'ancêtre de ce forum... Sad Je vis en Bretagne (non c'est vrai ça? personne n'aurait deviné! Mdr )

    Sinon niveau série j'adore : Supernatural, d'où ma présence ici... ouai logique, NCIS, Newport Beach, Dr House, The Vampire Diaries, Gilmore girls... j'en passe et des meilleures:::

    J'adore lire ce qui me tombe sous la main!! ... du moment que le bouquin est bien, évidemment! ^^

    J'adore aussi le cinéma, et la musique!!! et sinon I LOVE MY BRETAGNE Mdr (désolé c'était tentant Mdr )

    voili voilou...j'ai tout dit non?...


Le Staff Fredde10
Le Staff Fredef10 Le Staff Skins10 Le Staff Noamil10

    Rachel

    Bon, bon, que dire de moi ?
    Tout d'abord, je suis une grande lectrice, et l'une de mes plus grandes passions est incontestablement écrire... =) J'adore aussi la photographie et regarder toute sorte de film, n'importe lequel ( action, policier, romance, SF, fantastique, horreur... et j'en passe ) du moment que ce film soit très bien et qu'il m'intêresse vraiment ( sinon c'est pas la peine xD ) J'adore aussi regarder des séries Razz j'ai mes périodes xD
    Que dire d'autre ?
    J'adore jouer au tennis et faire de la guitare ( électrique même si je suis nulle xD ) j'aime le rock et un peu tout ce qui s'y raccroche xD donc autant dire que j'aime la musique mais pas le rap et le R&B désolée ( et le classique bof aussi mdr ) xD
    Euuuh.... Je ne suis pas très forte en dessin, mais j'aime bien l'art ( surtout contemporain xD )

    Mon livre préféré est certainement Les Âmes Vagabondes... Suivis des Hauts de Hurlevents et surement les deux sagas de Scott Westerfeld : la saga Uglies et Midnighters...
    En matière de livre, j'aime surtout le Fantastique, la SF et le policier... La romance viens un peu après mais si vraiment il s'agit d'un livre super...

    Bon voilà, je pense que j'ai déjà dis pas mal de choses Razz
    Et j'aimerais tout de même rajouter que je suis folle... mais ça, il y a déjà quelques personnes ici qui le savent depuis longtemps Smile red
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.1fr1.net
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes vagabondes :: - Pour bien commencer.... - :: « Le règlement »-